Jett Plasma

Il s’agit d’un traitement médical des paupières, sans chirurgie, par le Plasma Jett.

La peau des paupières est extrêmement fine et fragile et a tendance à se friper et se relâcher précocement; Le regard parait alors triste ou fatigué alors que l’on se voudrait avoir l’air jeune et en forme.

Lors d’un relâchement modéré de la peau tant des paupières supérieures qu’inférieures, le traitement par le Jett Plasma peut être une solution.
Il s’agit d’un nouveau dispositif médical qui permet de rétracter la peau fine des paupières sans chirurgie.
Le Jett Plasma agit en envoyant un gaz ionisé qui crée un arc électrique entre l’extrémité du dispositif et la couche superficielle de la peau ce qui entraine immédiatement une rétraction cutanée d’un ou deux millimètres.
Le regard est comme lissé et reposé. La correction est subtile, naturelle, sans risque de modification du regard et -presque- sans éviction sociale.
Le traitement s’effectue après application d’une crème anesthésiante sur les paupières une heure avant la séance; le traitement en lui-même dure environ 10 minutes par paupière. Une sensation de chaleur peut être ressentie brièvement.
La rétraction de la peau, visible d’emblée, s’améliore après quelques jours (après  la résolution de l’oedème) et au cours des 3 mois suivants.
Il faut éviter l’exposition solaire dans les 8 semaines qui suivent le traitement pour la même raison.

Le Jett plasma est le plus récent et le plus efficace des dispositifs médicaux  pour le traitement des paupières et ne nécessite que rarement une seconde séance (après un mois) contrairement aux peelings ou au traitement par le PlexR qui est nettement moins efficace et nécessite plusieurs séances pour avoir un résultat satisfaisant.

Un gonflement des paupières et des petites croutes peuvent être visibles  durant 2 à 3 jours.

Ce traitement est contre indiqué chez les peaux foncées en  raison du risque d’hyperpigmentation.

Prix

500 euros paupières supérieures OU inférieures.

700 euros paupières supérieures  ET  inférieures.

Au Centre Laser du Marais, le traitement des paupières est pratiquée par des chirurgiens esthétiques et des médecins esthétiques agréés AFME (Association Française de Médecine Esthétique).
Nous vous renseignons et vous communiquons un devis gratuitement par téléphone au 01 42 72 82 05. Donc n’hésitez pas à nous appeler ou à nous laisser votre numéro de téléphone afin que nous vous rappelions.