Fils tenseurs

Les fils tenseurs permettent de contrer efficacement les effets du temps en agissant sur le relâchement cutané, ce qui permets de redessiner les contours du visage.

La fiabilité des fils tenseurs est excellente dans les zones du tiers moyen et du tiers inférieur du visage chez les patients à partir de l’age de 30 ans. Même si cette technique simple et efficace permet d’obtenir des résultats naturels et remarquables sur le visage et le corps, les fils liftant sont à considérer avant tout comme un complément aux produits de comblement.

Les fils tenseurs permettent de rehausser efficacement les pommettes tout en corrigeant les sillons naso-géniens, de restaurer l’ovale du visage et de corriger les plis d’amertume. Ils permettent également de corriger les plis du cou et de restaurer l’angle cervico-mentonnier.
Les fils liftant utilisés sont constitué de polydioxanone (PDO), qui se résorbe après que la prolifération du collagène ait été stimulée par les fibroblastes.

Au Centre Laser du Marais, la médecine esthétique est pratiquée par des chirurgiens, et des médecins esthétiques agréés AFME (Association Française de Médecine Esthétique).
Nous vous renseignons et vous communiquons un devis gratuitement par téléphone au 01 42 72 82 05. Donc n’hésitez pas à nous appeler ou à nous laisser votre numéro de téléphone afin que nous vous rappelions.